AVERTISSEMENT

     Les "couvertures" affichées sur cette page ne sont que les montages réalisés sur Photoshop qui ont été pensées pour le site Wattpad où ces histoires pourraient être postées. Les images utilisées dans les montages ne sont pas toutes libres de droit et ne seront évidemment pas utilisées à des fins commerciales. 

Liste des spin-off dans l'univers des Hommes de Cardiff

Pour l'amour du jeu

    Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour, au même moment, dans le même hôpital. Leurs mères ont vite sympathisé et leurs fils sont devenus inséparables. Depuis qu'ils sont enfants, Mark et Alec ne rêvent que d'une chose : jouer au rugby pour l'équipe de leur pays. Ils ont fait leurs premières armes dans ce sport ensemble mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l'autre coté de la planète, ils perdent tristement contact.
     Heureusement, le destin n'a pas dit son dernier mot et une sélection dans l'équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Le truc, c'est qu'entre temps, Alec a compris que les sentiments qu'il éprouvait pour Mark à l'époque étaient déjà plus que de l'amitié...

PRESQUE TERMINÉ

      Tout le monde croit que Charly Wintersham a réalisé son rêve ultime le jour où est devenu le capitaine de l'équipe de rugby du Pays de Galles. Ce qui est faux. Représenter son pays est certes un honneur mais ce n'est pas ce qu'il attend le plus de la vie. Ce n'est pas ce qui l'obsède depuis plus de quinze ans.

      Ciarán O'Flahery a une vie bien remplie. Veuf, il s'occupe seul d'Abigail, sa petite fille de trois ans. Il était le kinésithérapeute en chef du club de foot de Liverpool quand il reçoit une proposition difficile à refuser : celle du staff qui accompagnera l'équipe de rugby galloise à la Coupe du Monde. Mais côtoyer de nouveau le nouveau capitaine n'est pas de tout repos. Surtout que Charly prend un malin plaisir à lui rappeler ses sentiments. Des sentiments qu'il s'interdit de partager parce que sa défunte femme n'était autre que la grande soeur du rugbyman entreprenant.

     Hélas, il va bientôt apprendre que nul n'est jamais vraiment maître de son propre coeur et qu'il est bien vain de lutter contre l'appel du bonheur.

Changement d'équipe

EN PRÉVISION

EN PRÉVISION

Un amour immémorial

    A l'université, personne n'a vraiment été étonné le jour où Cameron-Jules Colton et Jude Spencer ont commencé à sortir ensemble. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils avaient de grands projets. CJ serait nageur professionnel et Jude médecin, puisqu'il ne voulait pas tenir tête à ses parents qui le poussait sur cette voie.

     Quand CJ est engagé dans l'équipe olympique de natation américaine, les deux jeunes hommes décident de poursuivre leurs relations à distance le temps que Jude finisse ses études. Sauf qu'un jour, Jude ne répond plus ni au téléphone ni aux mails. Inquiet, CJ rentre à Londres et il apprend que son petit-ami a eu un accident. Il a perdu la mémoire et tout choc psychologique serait très dangereux pour sa santé.

     Oublié de son partenaire qui avait pourtant accepté sa demande en mariage quelques semaines auparavant, CJ est contraint par les parents de Jude de s'éloigner. Il rentre aux USA et se morfond pendant dix longues années. Jusqu'à ce qu'un de leurs anciens amis de l'université entre dans le pub où il avait trouvé un petit boulot et lui apprend que Jude va se marier dans quelques mois. Avec la fille horrible que ses parents voulaient le voir épouser à l'époque et qu'il détestait...

    Non. Il ne peut pas laisser son ancien amoureux commettre cette erreur...

Au bout du fil

      Ashley Burton est un jeune agent du MI-5 très prometteur. Comme son père avait lui, il a juré de protéger l'Angleterre contre toutes les menaces qui viendraient de l'intérieur de ses frontières. Ash avait toujours cru que son père et lui se disaient tout, jusqu'à ce qu'il trouve après sa mort un drôle de téléphone dans ses affaires et un mot de sa main qui disait "Les réponses se trouvent au bout du fil". 

   Au bout du fil, il y a Everett, le hacker de génie qui opère sous le nom de Eve et qui aide la police à résoudre les enquêtes criminelles les plus épineuses. C'est un jeune homme très étrange aux multiples phobies, qui ne sort que rarement de chez lui. Il avait l'habitude de travailler en équipe à distance avec le père de Ash et s'était préparé à reprendre le flambeau avec son fils.

    Ash et Eve n'ont visiblement aucun point commun mais une relation privilégiée s'installe entre eux. L'agent du MI-5 est définitivement très intrigué par cette voix au téléphone qui l'aide dans ses enquêtes. Est-ce une femme ? Un homme ? Il n'est pas sûr, mais il est touché par ce personnage atypique qui semble s'être enfermé dans un donjon d'acier, hors du monde des vivants. Il doit à tout prix en trouver la clef...

EN PRÉVISION

EN PRÉVISION

Pour le meilleur & pour le pire

    Thomas Cavanaugh s'est fait jeter de chez lui quand il a fait son coming out à l'âge de 16 ans. Après avoir suivi des amis à Las Vegas pour une virée délurée dont l'alcool ne lui laissa que des fragments de souvenirs, il rentre en Angleterre et erre dans les campagnes en faisant des petits boulots. C'est ainsi qu'il arriva au refuge pour animaux de Catherine Cavendish, une vieille dame qui le prit sous son aile et l'aida à passer des concours pour être soigneur. 

    Matthew Hughes est un australien pure souche. Il s'apprête à prendre la succession de l'empire économique de son père, un riche propriétaire terrien pour lequel il travaille déjà. Toutefois, ce dernier exige de le voir marié avant de lui passer les rennes. Il a même trouvé la femme parfaite pour lui. Matt s'en moque. Il est gay et ne comptait jamais faire son coming out alors une fille plutôt qu'une autre, ça ne fait aucune différence pour lui.. Seul son meilleur ami est au courant. Tout ça parce que lors d'une virée à Las Vegas, il l'a vu rouler un patin à un inconnu. 

    Quand le Gouvernement australien refuse de lui envoyer une licence de mariage, les choses se corsent. D'après eux, Matt est déjà marié à un certain Thomas Cavanaugh. Quand il voit le lieu de la céréminie, Vegas, il comprend tout. Sa bétise de jeunesse risque fort de lui coûter tout ce qu'il possède. Il n'a pas le choix. Il doit prendre un avion pour l'Angleterre et essayer de retrouver ce type afin de lui faire signer une annulation de mariage...

Autres romans spin-off prévus :

Hors d'oeuvre

Callum Bellwether x Drystan Markham

Un amour extra(ordinaire)

Jonny Markham x Even Campbell x Coleen Graham

N'hésitez pas à laisser un petit message :)

© 2023 by Train of Thoughts. Proudly created with Wix.com